lundi 3 décembre 2007

Message d'ouverture...

5... 4... 3... 2... 1... Je déclare ce blog officiellement ouvert...

Pourquoi ce blog ? Parce que j'en ai envie tiens...
Oui non mais sérieusement ? Sérieusement ? Jt'en pose des questions moi ? Il n'y a pas de raisons particulières, l'envie d'écrire dans un autre registre, l'envie de faire partager mes goûts et couleurs... Oh eh puis zut ! Vous verrez bien ce qu'il contient en lisant...
Et que va-t-on trouver ici ? Un peu de tout mais surtout de rien... Avis sur les films que je suis allée voir, délires en tout genre... Un pot pourri... Une poubelle à pensées diverses et variées ? Hmm... Peut-être... ça dépendra du goût et de l'humeur du jour...

Bien... Après ce message de bienvenue qui ne sert pas à grand chose je vous l'accorde... Mais il faut bien commencer par quelque chose je vais tenter de trouver un de ces quizz débiles à 100 et quelques questions pour que vous en sachiez un peu plus sur moi...

Aucun commentaire: