jeudi 6 décembre 2007

Jeudi 6 Décembre


Quelles joies d'être à la fac... Après trois semaines de blocage de la Fac avec des draps où l'on pouvait voir peintes les slogans "FAC EN GREVE" Voilà que les profs s'y mettent à leur tour. Mais il existe deux catégories d'enseignants...
Ceux qui préviennent leurs élèves de leur absence et qui leur évite de se déplacer et de perdre du temps (ma prof de TD de Version...)
Et ceux qui ne préviennent pas (la ou le prof de Cours Magistral de Littérature Brittanique...). Mais quelle joie une fois dans l'amphithéâtre quand on nous apprend que nous sommes venus pour... Rien... Et si ça ne concernait qu'une trentaine d'élèves... Mais non pas du tout... Nous étions une centaine à attendre "patiemment" que le ou la prof daigne se montrer...

Je ne veux pas dire mais quand même, la fac a été paralysée pendant TROIS semaines... Les profs ont donc eu à leur disposition 21 jours de disponible pour faire toutes les revenidcations qu'ils voulaient... Mais non ils font ça à la reprise... Cherchez l'erreur... -_-". M'enfin c'est comme ça... Nous verrons bien ce que cela donne Lundi matin pour la suite de l'histoire...
Enfin bref, la photo du jour illustre à peu près l'état dans lequel je me trouve face à tout ça ^^

Pour finir je vous propose un peu de musique avec l'un de mes coups de coeur du moment. Il s'agit de : Timbaland ft One republic - Too Late Apologize.


Aucun commentaire: