lundi 3 décembre 2007

Le Fameux Quizz...

I/Présentation

Prénom : Aurélie
Date de naissance : 18 juillet 1989
Signe astro : Cancer
Origine : Rencontre d'un ovule et d'un spermatozoïde...
Taille : 1m72
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Châtains
T'as les cheveux courts ou long ?: Longs
As-tu des lunettes ?: De temps en temps...


II/Les Goûts

Animal domestique préféré ?: Si je mets l'homme on va me traiter de féministe... Alors je vais dire... Mmh... Le chat
Animal sauvage préféré ?: Mmh... Le dauphin
Couleur(s) préféré(s) ?: Bleu et noir
Sport(s) préféré(s) ?: L'escalade...
Dessin(s) animée(s) préféré(s) ?: Oulà... Mmh... Sailor Moon, Magical Dorémi, Albert le Cinquième Mousquetaire, Denver le Dernier dinausore, Sakura....
Film(s) préféré(s) ?: Re-oulà... ThoughtCrimes, la Trilogie Matrix, Mission Impossible II, The Island, Ace Ventura 1&2, and more....
Série(s) tv préféré(s) ?: Stargate Atlantis, House M.D., Californication, Stargate SG-1, JAG, The A-Team, Alias, Queer As Folk, Mutant X (Saison 1&2), McGyver etc...
Héros préféré : John Sheppard
Star(s) préférée(s) ?: Joe Flanigan, Rachel Luttrell, Amanda Tapping, Hugh Laurie, Ewan McGregor, Georges Clooney et d'autres encore...
Star Détestées : Paris Hilton et autres déchets du même genre...
Boisson(s) préférée(s) ?: Le Coca-Cola mais avec modération...
Plat(s) préféré(s) ?: ça dépend... (oui je sais ça ne se mange pas mais j'ai pas de coup de coeur particulier...)
Fruit préféré : Clémentines, pêches, pommes Granny Smith
Pays préféré(s) ?: Canada
Pourquoi ?: Parce que j'ai étudier quelques aspects de ce pays pour un examen et que j'aimerais beaucoup vivre et travailler là-bas.
Mer ou montagne ?: Mer
Eté ou hiver ?: Eté


III/Questions en vrac...

T'as un animal chez toi ?: Oui
Elle(s)/il(s) s'appelle(nt) comment ?: Comme ils sont plusieurs et trop nombreux pour les compter, ils n'en ont pas (du moins pas à ma connaissance... Et non je vous arrête, je ne vis pas dans l'Arche de Noé non plus)
As-tu déjà fumé ?: Oui une fois mais plus jamais...
T'as un petit ami ?: Malheureusement non...
Et tu l'aimes ?: Casper ? Bien sûr !
T'as rêvé de quoi cette nuit ?: Are you over 18 ?
Et c'était bien ?: Again... Are you over 18 ?
Quel est ton plus grand rêve ? : Travailler dans le monde du cinéma et/ou de la télévision
As-tu déjà visité un pays ?: Not Yet
Et t'as aimé ?: ----
Est-tu déjà aller dans un parc d'attraction ?: Oui
Et c'était bien ?: C'était sympa...

Aucun commentaire: