mardi 4 décembre 2007

Mardi 4 Décembre

Eh bien nous y voilà, nous sommes mardi, journée habituelle pour un petit cinéma après d'intensives et longues heures de cours à la fac (au nombre de.... trois... *air innocent*). Donc aujourd'hui avec Alex (mon meilleur ami), nous avons opté pour Les femmes de ses rêves (The Heartbreak Kid), film programmé depuis plusieurs semaines à l'avance...

En quelques mots, l'histoire de ce film tourne autour de Eddy (Ben Stiller), un homme pas vraiment chanceux un amour qui craint l'engagement dans le mariage. Pressé par ses amies, il finit par sauter le pas avec une fille qu'il connaît depuis six semaines à peine, Lila (Malin Akerman). Mais après le mariage la jeune femme apparaît sous un nouveau... Jour... Aux yeux d'Eddy... Cependant, alors qu'il découvre une Lila différente de celle qu'il a épousé, il fait la connaissance de Miranda qui a pas mal les traits de LA femme qu'il recherche... Dilemme... Comment voir Miranda sans qu'elle apprenne pour Lila ? Comment gérer Lila pour qu'elle ne sache pas Miranda ??

Mon Avis : ENORME !!! J'ai vraiment adoré ce film. J'ai beaucoup ris et Ben Stiller est définitivement un de mes acteurs de Comédie préféré... On passe un très bon moment et je le recommande vivement à ceux qui aiment ce genre de pellicules des salles obscures. Petit conseil pratique... Prenez vos précautions avant pour ne pas risquer l'accident ou d'avoir à sortir de la salle pour l'éviter...

Sinon côté université, si avant certains disaient que c'était le bazar, on peut littéralement dire aujourd'hui que c'est le bordel. Trois semaines de cours en moins, un planning à réorganiser... Des profs qui ne savent pas trop quoi faire car au final ils ne sont pas plus avancés que nous... Enfin... Il faut qu'ils se mettent d'accord sur ce nouveau planning... Eh bien... Vu les propositions de la présidence, c'est pas gagné... Nous verrons bien ce que cela va donner...

Aucun commentaire: